Contactez nous
Shirley Tong

Numéro de téléphone : 86-15073061783

WhatsApp : +8615073061783

Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd

Électro-aimant de levage Cie., Ltd de Yueyang Shengang

  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
Main Marcket: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, Dans le monde entier
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company, Vendeur
Marques shengang Nombre d'employés 95~102
Chiffre d'affaires 6000000-9000000 Année d'établissement 2001
Export pc 80% - 90%
Intruduction

Électro-aimant de levage Co de Yueyang ShenGang. Ltd situé dans le parc industriel de Junshan, ville de Yueyang, province de Hunan, qui est celle du fabriquant d'équipement d'électro-aimant avec la plus grande échelle et de la gamme de produits la plus complète en Chine. ShenGang intègre ses fonctions avec la recherche et développement, la conception technique, la production et le service de la Commission scientifiques. ShenGang est une entreprise de technologie élevée et nouvelle dans la province de Hunan et a obtenu dix brevets nationaux successivement. Comme le système automatique soutenant magnétique de fer de distribution de micro-ordinateur de coupure d'électricité, système de agitation électromagnétique avec l'ensemble complet de système de contrôle, électro-aimant de levage multifonctionnel. Les produits principaux s'appliquent largement à la métallurgie, à l'électricité, au mien, au charbon, à l'industrie chimique, aux matériaux de construction, au ciment, aux matériaux réfractaires, à la fabrication du papier, à l'industrie du verre et à lever et à donner l'industrie, qui ont également la bonne vente aux pays du Japon, de l'Asie de l'Est et à une certaine région de l'Europe, de l'Amérique et de l'Asie du Sud-Est.

ShenGang avait apprécié l'appui et la coopération de beaucoup d'instituts de recherche scientifique et de nombreux clients ici et ailleurs pendant des années récentes. Il a également beaucoup d'années des expériences pour rechercher, se développer et fabriquer. Il adopte la méthode de conception à jour et la technologie exquise pour fournir aux clients la technologie la plus de pointe des produits supérieurs et du service parfait. Les produits principaux incluent des séries de levage d'électro-aimant, des séries électromagnétiques de séparateur de fer, le séparateur permanent-magnétique de fer, des séries de boîtier de commande de commutation, des séries d'enrouleur de câbles, des séries électromagnétiques d'agitateur, le poussoir à un aimant permanent, le détecteur de métaux, le séparateur de tambour magnétique, le système de réglementation de vitesse de conversion de fréquence de tension de ciel et terre, et le système d'approvisionnement en eau constant de tension.

ShenGang sans interruption ouvrira et fera des innovations sous l'esprit d'entreprise d'être frayant un chemin et innovateur, pragmatique, de la solidarité et du dur labeur, d'excellent, d'intéressé avant nos clients autrement et s'amusera après que nos clients trouvent leurs joies. Pour tâcher de se développer et augmenter en concurrence sur le marché désireuse, de devenir l'industrie électromagnétique du world S par nouveau porte-avions.

Principe d'entreprise : La technologie fonctionne, client d'abord, coopération à la portée de l'usager et avantageuse pour les deux parties

Histoire

Électro-aimant de levage Co de Yueyang ShenGang. Ltd situé dans le parc industriel de Junshan, ville de Yueyang, province de Hunan, qui est celle du fabriquant d'équipement d'électro-aimant avec la plus grande échelle et de la gamme de produits la plus complète en Chine.

Service

ShenGang intègre ses fonctions avec la recherche et développement, la conception technique, la production et le service de la Commission scientifiques. ShenGang est une entreprise de technologie élevée et nouvelle dans la province de Hunan et a obtenu dix brevets nationaux successivement. Comme le système automatique soutenant magnétique de fer de distribution de micro-ordinateur de coupure d'électricité, système de agitation électromagnétique avec l'ensemble complet de système de contrôle, électro-aimant de levage multifonctionnel. Les produits principaux s'appliquent largement à la métallurgie, à l'électricité, au mien, au charbon, à l'industrie chimique, aux matériaux de construction, au ciment, aux matériaux réfractaires, à la fabrication du papier, à l'industrie du verre et à lever et à donner l'industrie, qui ont également la bonne vente aux pays du Japon, de l'Asie de l'Est et à une certaine région de l'Europe, de l'Amérique et de l'Asie du Sud-Est.

Notre équipe

ShenGang sans interruption ouvrira et fera des innovations sous l'esprit d'entreprise d'être frayant un chemin et innovateur, pragmatique, de la solidarité et du dur labeur, d'excellent, d'intéressé avant nos clients autrement et s'amusera après que nos clients trouvent leurs joies. Pour tâcher de se développer et augmenter en concurrence sur le marché désireuse, de devenir l'industrie électromagnétique du world S par nouveau porte-avions.

Contact Us
Shirley Tong

Phone Number : 86-15073061783

WhatsApp : 8615073061783

Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd

Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co., Ltd

  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
  • Yueyang Shengang Lifting Electromagnet Co.,Ltd
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Trading Company, Seller
Brands SHENGANG No. of Employees 95~102
Annual Sales 6000000-9000000 Year Established 2001
Export p.c 80% - 90%
Introduction

YueYang ShenGang Lifting Electromagnet Co, . Ltd located in Junshan Industrial Park, Yueyang city, Hunan province, which is a one of the electromagnet equipment manufacturer with the largest scale and the most complete product range in China. ShenGang integrates its functions with scientific research and development, engineering design, production and commission service. ShenGang is a high and new technology enterprise in Hunan province and has obtained ten national patents successively. Such as Power-cut Magnetic Sustaining Microcomputer Automatic Distribution Iron System, Electromagnetic Stirring System With Complete Set Of Control System, Multi-functional Lifting Electromagnet. The main products are widely applicable to metallurgy, electricity, mine, coal, chemical industry, building materials, cement, refractory materials, papermaking, glass industry and hoisting and conveying industry, which also have good sell to Japan, East Asia countries and some region of Europe, America and Southeast Asia.

ShenGang has been enjoying the support and cooperation of many scientific research institutions and numerous customers at home and abroad for recent years. It also has many years of experiences for researching, developing and manufacturing. It adopts up-to-date designing method and exquisite technology to provide the customers with the most advanced technology of superior products and perfect service. The main products include lifting electromagnet series, electromagnetic iron separator series, permanent-magnetic iron separator, commutation controlling unit series, cable reel series, electromagnetic stirrer series, permanent-magnet lifter, metal detector, magnetic drum separator, high and low voltage frequency conversion speed regulating system, and constant voltage water supply system.

ShenGang will continuously open up and make innovations under the enterprise spirit of being pioneering and innovative, pragmatic, solidarity and hard work, top -notch, concerned before our customers else and enjoy ourselves after our customers find their joys. To strive to develop and expand in the keen market competition, to become the world' S electromagnetic industry a new aircraft carrier.

Enterprise Tenet: Technology works, Customer first, People oriented, Win-win cooperation

History

YueYang ShenGang Lifting Electromagnet Co, . Ltd located in Junshan Industrial Park, Yueyang city, Hunan province, which is a one of the electromagnet equipment manufacturer with the largest scale and the most complete product range in China.

Service

ShenGang integrates its functions with scientific research and development, engineering design, production and commission service. ShenGang is a high and new technology enterprise in Hunan province and has obtained ten national patents successively. Such as Power-cut Magnetic Sustaining Microcomputer Automatic Distribution Iron System, Electromagnetic Stirring System With Complete Set Of Control System, Multi-functional Lifting Electromagnet. The main products are widely applicable to metallurgy, electricity, mine, coal, chemical industry, building materials, cement, refractory materials, papermaking, glass industry and hoisting and conveying industry, which also have good sell to Japan, East Asia countries and some region of Europe, America and Southeast Asia.

Our Team

ShenGang will continuously open up and make innovations under the enterprise spirit of being pioneering and innovative, pragmatic, solidarity and hard work, top -notch, concerned before our customers else and enjoy ourselves after our customers find their joys. To strive to develop and expand in the keen market competition, to become the world' S electromagnetic industry a new aircraft carrier.